Navette-Aeroport-Paris.com
Annuaire des services de navette aéroport à Paris: VTC, Navette et Taxi...

Taxis aéroport de Roissy

Le plus souvent les taxis ne manquent pas à la sortie de chaque terminal de l'aéroport de Roissy. Cependant la file d'attente est parfois longue lorsque les passagers de plusieurs avions se présentent en même temps. Il est cependant désormais possible, comme pour les VTC, de réserver son taxi à l'avance. Le surcoût de se service avec accueil à la sortie de la douane n'est pas très important en regard du confort qu'il procure. Ci dessous le téléphone des centrales ainsi que quelques liens utiles pour effectuer une réservation.

directions_car

Réserver un taxi

Vous souhaitez réserver un transfert en taxi entre l'aéroport de Roissy CDG et le centre de Paris ? Utilisez notre outil de réservation proposé par G7.

airport_shuttle

Réserver une navette / VTC

Le service de navette - VTC constitue une offre de transport proche du taxi intéressante. Il doit être réservé à l'avance. Transfert assuré par Supershuttle.

Trajet Paris centre - Roissy: Combien coute un taxi ?

Il est préférable de réserver pour se rendre à l'aéroport en taxi si vous souhaitez prendre un vol le matin ou en fin d'après midi. Les procédures de réservation sont différentes selon les centrales. Et la majorité d'entre elles exigent la création d'un compte.
Estimation du coût du trajet: Les règles tarifaires ont changé pour le trajet entre le centre de Paris et Roissy CDG. La course est désormais forfaitaire et non plus au compteur.
Roissy CDG<->Paris : 50€ (Rive droite) - 55€ (Rive gauche)

Réserver à l'avance au départ de / ou vers l'aéroport

Voici la liste des principales centrales de réservation de taxi à Paris.

Important : Les taxis parisiens (Centrales ci dessus) opèrent des transferts pour les départements 75, 92, 93 et 94 - Les taxis de banlieue couvrent quant à eux les départements suivants: 91, 95, 78 et 77.
Taxis de banlieue - ABC Taxis : 01 43 83 64 00

Autres aéroports & services :

Navette-aeroport-paris.com